Yann

Le résultat de mes petites promenades sur internet

Mister_Boo
 
Rechercher sur le Rechercher sur Yann

25 décembre 2006

Le Père Noël existe-t-il ?

Grande question que vos enfants en cette période ne manquerons pas de vous poser (tout dépend de leur age)

Vous trouverez une réponse pleine de bon sens et d'humour ICI

Plus généralement le site Dispapa.com est la pour vous aider a répondre à ce style de question.

Voici la présentation que vous retrouverez sur la page d'accueil du site.

Combien de papas ne se sont-ils pas trouvés confrontés aux questions malicieuses de leurs rejetons. Certains en ont même fait un sport et c'est à croire qu'ils s'échangent les questions en classe.

Alors dans le cadre du retour à la dignité des pères, nous nous proposons de vous faire partager nos modestes cogitations.

Vous aurez compris que par delà les papas et bien entendu les mamans, c'est aux enfants que le site s'adresse. Pour les plus petits, il doit éveiller la réflexion et la curiosité. Pour les plus grands, il doit donner envie d'apprendre, envie de comprendre, envie d'aller au fond des choses. Et toujours garder en tête que les tunnels débouchent souvent sur la lumière.

Dans tous les cas, c'est un site à lire et à relire en famille.

http://www.dispapa.com/

Posté par yanng à 10:18 - Enfants - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires

    Ah tu crois pas que j'existe hein ? Alors c'est pas la peine que je passe chez toi ce soir ! Tu sais, aprés tout ce sera écologique, et on sera sans doute d'accord là dessus : t'imagines pas l'énergie qui faut pour se déplacer à la vitesse de la lumière ! Celle d'une galaxie entière pour livrer 500 000 tonnes de cadeaux en une seule nuit, rien que pour la propulsion. Et une autre galaxie pour créer un champ de force propre à contrer l'éffet d'effondrement de la masse. Les scientifiques se demandent l'origine des quasars, la v'la l'explication : c'est mézigue qui me fait sauter udeux ou trois petites galaxies chaque Noël, tout ça pour souscrire au caprice d'une poignée de bipèdes parricides perdus en grande banlieue du ciel ! Dans l'olympe on a hate qu'ils grandissent ces gamins !
    Bon Noël quand même.

    Posté par samuel, 24 décembre 2006 à 12:21

Poster un commentaire