Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yann
2 décembre 2006

Vous êtes en froid avec votre ordinateur?

Il ne veut plus vous obéïr ?
Vous n'avez plus de systeme d'exploitation?
Vous n'avez plus D'ADSL?
Vous désirez une fromation EXCEL, WORD, POWERPOINT ACCES?
En deux mot vous appellez "Au SECOURS" !!!

Une foi n’est pas coutume je vais faire un petit peu de promo pour la famille (mon beau-frère en l’occurrence)

Ne vous inquiéter pas, DEFI-PC est là pour vous.  Dépannage dans la journée en region Parisienne.

http://www.defi-pc.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Meric le beauf !!!<br /> <br /> Mais je ne fais pas que de reparer les PC, je propose aussi de la création de site tooutes catégorie. Ainsi que du Webmastering de site.<br /> Mais concernant le dépannage de PC, la possibilité aussi d'obtenir uèn entretien annuel sous de contrat de maintenance.<br /> Pour plus d'info allez sur le site.<br /> Si vous désirez faire parti de DEFI-PC en tant que Franchisé, franchissez le Cap de l'aventure.
Publicité
Publicité