Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yann
26 mai 2008

Comment créer le plan de votre appartement en quelques clics

Grâce au site FloorPlanner  vous pouvez créer et modifier très rapidement et surtout très  simplement des plans d'appartement ou de maisons  en deux dimensions

Toute une panoplie est disponible allant des murs bien évidemment à différents type de portes, escaliers, fenêtres balcons, sanitaires, ameublement... etc... 

Il suffit juste de s'inscrire sur le site de façon entièrement gratuite pour avoir accès aux fonctions de base qui vous permettent donc de réaliser un plan et de l'imprimer ou bien de le mettre en ligne grâce a un widget (un simple copier coller d une ligne de code et le tour est joué).

Voici un exemple réaliser en quelques minutes (je ne compte pas le temps passer a faire le tour de l'appartement avec un mètre !!) .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
espace de52MCARRE DESTINE POUR APPARTEMENT
P
moi, je utilise floorpad. je m'en suis servi pour faire deux chambres et ma cuisine, pour voir comment agencer les meubles. le rendu en 3D est super beau. ca fait super sérieux quand vous montrez ça à un artisan pour lui expliquer ce que vous voulez. on peut tout modéliser, même la voiture du garage, regarde sur http://fr.floorpad.com/default.aspx
B
Bonjour, je propose des création de vos plans vers la 2D en volumes, depuis votre plan d'origine.<br /> <br /> Exemples et détails sur mon blog : http://ecoplan.over-blog.com/<br /> <br /> Simplifiez vous la vie !<br /> <br /> Merci
D
bonsoir<br /> <br /> j'ai besoin d'aide d'un architecte ou un eleve achitecte pour m'apporter une petite modification ou d'audre idée par rapport au plan d'un petit immeuble que j'ai essayée de dessiner et que je trouve que ça manque de chic et de charme.<br /> <br /> Si vous voulez bien m'aider svp........ merci
G
j'ai une surface habitable de 180 m2 je voudrais savoir comment procéder au partage
Publicité
Publicité